MK Conseil, votre centre de formation à Pau (64)

Formations toutes activités

formations toutes activités pour professionnels à Lons MK Conseil

MK Conseil vous propose un catalogue de formations dédiées aux entreprises à la recherche de connaissances spécifiques. Elles sont dispensées au sein de vos locaux à Pau (et dans toute l’agglomération : Lons,Billère, Lescar, Idron…),
ainsi que dans le Béarn, le Pays Basque, les Hautes Pyrénées et les Landes.
Possibilité de formation à distance sur demande, selon la thématique.

Nos offres de formations

Bureautique

> Word 2021/office 365 (notions de bases)

-Acquérir les principales notions pour la rédaction des courriers, la création de tableaux, la mise en page de textes en colonnes
-Être capable de réaliser des documents avec une mise en forme simple, soignée et personnalisée

> Excel 2021/office 365 (notions de bases)

-Acquérir les principales notions pour la création de tableaux de calculs avec intégration de formules simples
-Être capable d’élaborer des tableaux avec une mise en forme simple, soignée et personnalisée
-Être en mesure d’imprimer son document

> Outlook 2021/office 365 (notions de bases)

-Maitriser les fonctionnalités du logiciel Microsoft Outlook au quotidien
-Utiliser sa messagerie : envoyer recevoir des e-mails
-Gestion et utilisation du carnet d’adresse
-Noter et organiser ses rendez-vous à l’aide du calendrier et des tâches
-Utiliser du bloc-notes

Photographies & Vidéos

> Réussir vos photos professionnelles au smartphone - Débutant

-Appréhender les bases de la photo au smartphone pour votre profession
-Découvrir les conseils et astuces d’une photographe pour réussir vos photos facilement et simplement

> STYLISME PHOTO : maîtriser ET SUBLIMER VOS PHOTOS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX - Débutant

– Donner des outils concrêts pour la création photo
– Simplifier le processus avec une méthode photo adaptée entrepreneurs
– Concevoir une stratégie digitale photographique pour les entreprises

> Créer des vidéos attrayantes avec son smartphone

-Anticiper la création d’une vidéo à destination des réseaux sociaux
-Créer une vidéo de qualité avec un téléphone portable
-Publier sa vidéo sur les réseaux sociaux

communication digitale

> Créer ses propres visuels de communication avec l'outil Canva

-Savoir créer des supports de communication que ce soit pour de l’impression ou les réseaux sociaux
-Être capable de diffuser et imprimer son visuel

> Etre présent sur Instagram et Facebook pour mon entreprise (les bases)

-Être capable d’utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir son activité
-Mettre en place et animer une page Facebook et un compte professionnel Instagram

> Apprendre à créer et/ou mettre à jour son site internet sur Wix, Jimdo ou WordPress

-Être capable d’établir une stratégie de communication en intégrant un site internet professionnel
-Connaitre le fonctionnement de la plateforme Wix – Jimdo ou WordPress
-Savoir créer du contenu optimisé SEO sur son site internet
-Analyser les statistiques et adapter la communication de son site internet

> Optimiser le référencement de son site internet

-Savoir analyser les statistiques de visites de son site internet
-Approfondir l’utilisation de l’outil Semrush pour ses mots clefs
-Créer une synergie dans sa communication digitale

> Booster sa visibilité grâce à Google Business Profile

-Savoir créer et gérer sa fiche
-Savoir présenter son entreprise dans Google
-Susciter les avis clients
-Être capable de répondre aux avis négatifs
-Se servir de sa fiche Google pour optimiser son référencement local
-Identifier les outils proposés par Google

Préparation mentale

> Apprendre à gérer son stress et découvrir la cohérence cardiaque

-Améliorer la gestion du stress et des émotions pour vous et vos équipes
-Apprendre à trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
-Être capable de mettre en place des outils et techniques de relaxation et bien-être

Ils m'ont fait confiance :

vos Questions

Selon votre statut « Dirigeant non Salarié » ou « salarié », le montant du financement, les modalités de financement etc seront variables. Tout dépend de l’OPCO* qui finance.

Contactez-moi pour que j’étudie vos droits !

*Les OPCO (Operateurs de Competences) sont des entités en France qui collectent les fonds de formation professionnelle continue auprès des entreprises et des employeurs, et les redistribuent pour financer la formation des salariés. En voici quelque uns : ADFAS, CONSTRUCTYS, AKTO FAFIH, AGEFICE, FIFPL, OPCOMMERCE, FAFSEA, OPCO EP…

Malheureusement pas pour le moment ! Mais nous y travaillons !

Totalement ! C’est un point fort de MK CONSEIL, nous mettons en place votre dossier de financement auprès de votre OPCO, vous n’avez rien à faire si ce n’est de nous adresser les pièces justificatives et signer la convention si elle vous convient.

Pour les salariés, je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi, car chaque dossier, en fonction de la convention collective etc… à des modalités de prise en charge spécifiques.

INFOS PRATIQUES

Elles peuvent avoir lieu au sein de votre l’entreprise ou bien dans une salle de formation réservée à cet effet.

Bien sûr ! Cela est mon quotidien !
Les heures sont reparties selon votre agenda, votre temps, vos contraintes. C’est un autre point fort de MK CONSEIL.

Si vous êtes en capacité financière, j’encaisse le chèque le premier jour de formation.
Toutefois, si vous préférez attendre le remboursement par l’OPCO c’est possible. La seule contrainte est de nous donner votre chèque le premier jour de la formation (et il ne sera encaissé que lorsque vous serez remboursé).

Pour ce point, les modalités sont acceptées à la signature de la convention. Je vous invite à consulter le règlement intérieur en bas de page.

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